2039

Novembre 2039, levé 6h00, prise du petit-déjeuner en pilule, petit plaisir je m’autorise une saveur orange du moins je crois, je n’ai jamais vu une orange de ma vie, je regarde les infos: l’interdiction de sortir est maintenue le seuil critique de pollution est à son paroxysme depuis deux semaines déjà, notre président (dictateur serais plus approprié) nous demandes une énième fois de garder notre calme que tout rentrera dans l’ordre d’ici quelques heures, en vain. Des gens commencent à sortir mais, sont rapidement éliminés par des forces armées pour éviter toute contamination, le nombre de suicide est en hausse, l’industrie est réduite à son minimum vitale, ce monde semble perdu, enfin bon on ne devrait pas être si surpris on nous prévient depuis déjà assez longtemps. Pourtant, moi je suis heureux, casque sur les oreilles je me remémore le passé à travers de vieux mp3, passé où la libre expression après avoir atteint son maximum commençait à décroitre pour finalement être réduite très rapidement par des hommes assoiffés de pouvoir rictus aux lèvres.
Merde, si je pouvais remonter le temps je le ferais armé d’un enregistrement de mon journal télé et d’un pistolet automatique, comme l’Homme aime bien fabriquer histoire de s’autodétruire un peu plus rapidement. Je diffuserais le 20h du 23 Novembre 2039 pour prendre conscience de la connerie humaine aux gens et j’éliminerais un par un, toutes ces personnes qui pour de l’argent et du pouvoir étouffe la vérité, la manipule. Une fois cela fait, je ne repartirais pas, je jouerais sans cesse, sans fin jusqu’à épuisement, car lorsque tout espoir à disparut la musique est la dernière chose à redonner un espoir, dans ce tourbillon de désastre la musique sera là pour tous nous sauver. Mais si vous voulez être sauvé correctement, commencez par éliminer toutes ces merdes sans talent qui pour leurs fesses où leur argent polluent les ondes, s’il vous plaît commencez par eux, commencez maintenant.

Wax Tailor – We Be

~ par glowingdrop sur 26 novembre 2008.

Laisser un commentaire

 
