My Hell

Yeux dans le vide, gorge sèche, nez poudré, je suis high a tes côté, même si tu dors encore je sens que cette journée qui commence avec toi va être riche en émotion, comme à chaque fois d’ailleurs. Je finis ce verre orange qui traine sur la table, codéine ou vodka j’ai du mal a reconnaitre, je le bois te regardant sourire dans ton sommeil, j’espère que tu fais de beaux rêves, car la vie ici est un enfer. Un enfer… quoique, tu es pour moi ma princesse de l’enfer, celle qui tout en gardant sa chaleur le rend plus qu’agréable avec toi. Agréable, faible mot comparé a cette addiction que tu me donne s’il te plait brûle moi, torture moi, je te résisterais Maitresse de l’enfer continuez j’aime ça.

Walkyrie une marche guerrière saveur vache qui rit, comprendra qui voudra pour le reste tant pis pour vous.

~ par glowingdrop sur 31 janvier 2009.

Laisser un commentaire

 
