Code Et Ine

Where are you my fucking Codeine ?

A la recherche d’une vie, entourée de puérilité et vécue au ralentie. Cette période brève et à la fois infinie où dans tes yeux se reflète l’unique chemin.  Ce curieux sentier débouchant sur une terre pure et obscure, m’obsède, me passionne…

Codéine où es-tu ?

Drogue subtilement perverse et violente mais si douce et cassante je te cherche à travers ce bruit sourd. Ce son assourdissant mixant rythmes saccadés, cordes caressées et mélodies outrageusement rapides et lentes.

La beauté est lassante et la perfection si banale. La laideur nous menace tous et l’imperfection nous traque. Laisse mon regard se noyer lentement, à l’agonie d’une apogée incandescente. Permet à mes petites mains endolories de se promener sur cette parcelle de peau laiteuse ; ces veines magnifiquement dessinées qui te sont propres.

Propulsée dans une dimension qui nous incite à la décadence perpétuelle, cette sphère où nous seuls les seuls propriétaires.

N’éteins pas la lumière, ne débranche pas le courant, ne brise pas ce kaléidoscope aux milles couleurs absurdes de la vie, de la nôtre,  j’en ai envie. Je savoure l’acidité criante de tes yeux verts qui briserai l’ivoire de mon piano essoufflé.

Hache la pelouse et les tulipes annuelles.

Ingère ce cookie fait-maison et glisse le long de l’Arc-En-Ciel.

Quand je croise ce sourire si psychédélique et dénué de sobriété, je me sens comme emportée, dans une tempête de LSD.

Drive me to Hell and let me die inside.

Transe.

Une deconnexion.

Encéphale hors ligne.

Un conflit d’adresses IP.

Cache juste bien la clé.

Vie Rage universel.

Drogue le monde.

<Doors of Perceptions>

~ par sunningashtray sur 2 février 2009.

Laisser un commentaire

 
